Meilleures ventes

Promotions

Piège à punaises de lit et détecteur Eco Keeper

Nouveau produit

Le piège punaise de lit Eco Keeper permet de détecter les punaises de lit et de les piéger effacement.  Ce dispositif rentable est un excellent moyen de détecter les punaises des lits avant un traitement punaise complet.

Plus de détails

EN COURS DE REAPROVISIONNEMENT DISPONIBLE PROCHAINEMENT !

25,50 € TTC

  • x 4 Pièges / Détecteurs
  • x 8 Pièges / Détecteurs
  • x 12 Pièges / Détecteurs
  • x 96 Pièges / Détecteurs

En savoir plus

Dimension du carré : 18,54 cm x 18,54 cm

Diamètre du pied de meuble accepté : 11 cm au maximum

Ces pièges à punaises de lit non-toxiques sont fabriquées à partir de bois et de carton avec des trous que les punaises préfèrent comme une forme de refuge. Les punaises de lit préfèrent rester près de leur hôte et Eco Keeper est le produit idéal pour le confinement des parasites.

La punaise de lit est un petit insecte nocturne discret et difficile à détecter avec un comportement particulier.

Grâce à ce piège non-toxique, vous pourrez détecter les punaises de façon précoce et donc gérer l'infestation de manière rapide te efficace. Les punaises de lit se déplacent partout, elles montent sur les tissus, le bois et les autres surfaces rugueuses pour atteindre leur nourriture.  

Si leurs mouvements sont si difficilement repérables, comment savoir si il y a des punaises de lit chez moi ?

La réponse est SIMPLE !

Les pièges à punaises Eco-Keeper™ sont fabriqués à partir de bois, de cartons alvéolés et colle non-toxique.  Ainsi, le piège punaise attire et intercepte les punaises. Le cercle adhésif sur l’intérieure du piège protège vos meubles tout en capturant les punaises de lit. La partie alvéolée reproduit les conditions de refuge idéales pour les punaises, elles sont donc attirées et piégées. 

Comment et où installer le détecteur, piège à punaises:

L’installation des pièges anti punaises Eco-Keeper™  est simple et rapide.

Placez les pièges en dessous de chaque pied de meuble (lits, canapés, table basse, bureau etc.). Vérifiez que le pied du meuble est bien positionné au centre du piège.  Le diamètre du pied de meuble doit être de 11 cm au maximum.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

23 autres produits dans la même catégorie :